Vous êtes ici : Maison » Pourquoi nous » Nouvelles » Actualités de l'entreprise

Nouvelles de la société

Four rotatif de recyclage de batteries
    2022-11-14
    Ce séchoir à tambour rotatif (four rotatif) est acheté auprès d'une nouvelle usine d'énergie en Chine et le four rotatif est principalement utilisé pour le recyclage et la calcination des matériaux cathodiques de batterie.3 mois pour produire et transmettre la graisse d'usine et organiser la livraison sur le site du client. Le calcinateur rotatif fonctionne comme suit : (1) Le tapis
    Qu'est-ce qu'un broyeur classificateur d'air ?
    2022-09-21
    Un ancien client thaïlandais de Hywell Machinery Co., Ltd passe une nouvelle commande en 2022 pour l'achat d'un pulvérisateur superfin (Air Classifier Mill).Ces clients ont commandé à plusieurs reprises les séchoirs industriels, les granulateurs humides et les broyeurs à broches de notre société, ce qui indique que les clients ont reconnu la qualité
    Le rôle des séchoirs à plateaux sous vide
    2022-07-10
    Un ancien client vietnamien a commandé 2 ensembles de séchoir à étagères sous vide identiques à 96 plateauxL'ancien client vietnamien de Hywell Machinery Co., Ltd a commandé 2 ensembles de séchoir à étagères sous vide de 96 plateaux en 2019. En 2022, le client passe une nouvelle commande pour acheter 2 ensembles identiques 96 séchoirs à étagères sous vide carrés à plateaux.Commandes répétées f

Consultez votre expert en machines Hywell

Nous vous aidons à éviter les pièges pour fournir la qualité et la valeur dont vous avez besoin, dans les délais et dans le respect du budget.

Des produits

Pourquoi nous

Exposition de cas

+86-13382828213
  Parc industriel de Wugang, Changzhou
© COPYRIGHT 2023 HYWELL MACHINERY TOUS DROITS RÉSERVÉS.